Nous contacter
fr |

Pessac (33), Peinture Photoluminescente sur séparateurs GBA béton

Mise en sécurité d’une zone à risque de séparateurs GBA béton à l’aide du marquage Photoluminescent LuminoKrom à Pessac (33)

La commune de Pessac à Bordeaux Métropole aménage un domaine cyclable avec la peinture photoluminescente LuminoKrom. Le balisage luminescent est déposé en vertical sur les séparateurs bétons GBA, en bordure d’une piste cyclable sur 1 km.

L’usage de la peinture photoluminescente LuminoKrom s’inscrit dans la politique générale de la Ville de Pessac qui est soucieuse de l’environnement. Afin de ne pas perturber la faune et de la flore et d’économiser de l’énergie, celle-ci a décidé depuis le site de rencontre par affinité astrologique 24 juin 2018 que les 350 km de voirie ne seraient plus éclairés entre 1h et 5h du matin.

La peinture photoluminescente est une Mahendranagar alternative écodurable  intéressante pour assurer une continuité pendant les phases d’extinction. Dès la tombée de la nuit, le marquage rencontre serieuse 94 LuminoKrom® s’illumine et assure le relais sans aucune consommation d’électricité.

Marquage luminescent – Informations Chantier :

Maîtrise d’ouvrage : Commune de Pessac à Bordeaux Métropole

Lieu du chantier : Séparateur GBA, Avenue Gustave Eiffel, 33600 Pessac

Nature du chantier : Application verticale d’une bande continue de 20cm de marquage LuminoKrom sur 1 km de séparateurs béton GBA.

Applicateur : Groupe Eiffage – AER

Date de réalisation du marquage LuminoKrom : Juin 2019

Galerie de photo