Nous contacter
fr|

Seine À l’Eure, Une peinture photoluminescente sur la Voie Verte

Peinture photoluminescente LuminoKrom sur la Voie Verte de la Seine à l’Eure pour renforcer la visibilité de nuit 

Peinture photoluminescente LuminoKrom – OliKrom©La http://pressvercors.com/?zdorovo=site-rencontre-27&a1d=e2 peinture photoluminescente LuminoKrom est déployée sur la piste cyclable de la Voie Verte de la Seine à l’Eure. L’usage de ce balisage lumineux a pour objectif de renforcer la sécurité des déplacements de nuit des cyclistes et piétons aux abords du pont, de la Rue du Canal, qui enjambe l’Eure.

gnosis transmutacion para solteros La peinture routière photoluminescente LuminoKrom® est produite par la société OliKrom implantée à Pessac (33), en France. Elle capte la lumière en journée et s’éclaire la nuit sans aucune consommation d’électricité ni émission de CO2. C’est Hacılar une innovation brevetée qui a nécessité quatre années de recherche pour obtenir une peinture conforme à un usage professionnel avec des performances lumineuses optimales de +10 heures, assurant une visibilité tout au long de la nuit.

Pour les aménagements cyclables et voies vertes, le marquage photoluminescent agit comme un guide lumineux qui dessine la nuit le cheminement de la piste. LuminoKrom® est aussi un marquage d’alerte, pour signaler dans l’obscurité sur la Voie Verte de la Seine à l’Eure les chicanes et les rives dangereuses (bordure de fossé, de canal…), et permettre aux usagers d’anticiper.

Marquage luminescent – Informations Chantier :

Maîtrise d’ouvrage : Communauté d’Agglomération Seine Eure

Lieu du chantier : Louviers : Voie Verte de la Seine à l’Eure , sur la Rue du Canal à partir de la piscine Caseo

Nature du chantier : Marquage lumineux LuminoKrom sur 900m en bande de rive, ligne continue largeur 10 cm + marquage des chicanes

Applicateur : La Signalisation Routière

Date de réalisation du marquage LuminoKrom : Novembre 2020

Galerie de photo